Matinale DuoDay – Visite du site de production Papilles et Papillotes

DuoDay et Visite de l’atelier de production Papilles & Papillotes

Le 18 octobre 2022 de 8h30 à 10h00

Le DuoDay dont la 5ème édition aura lieu le 17 novembre prochain est un dispositif qui propose à une entreprise ou une administration d’accueillir le temps d’une journée, une personne en situation de handicap en duo avec un collaborateur, afin de découvrir un métier, une activité, aux côtés d’un professionnel.

En lien avec la mairie de Vertou le REV soutien cette rencontre et vous invite à découvrir au sein de l’atelier de production chez Papilles & Papillotes, le métier des travailleurs détachés par l’ESAT de la Vertonne.

INSCRIPTIONS

Trois bonnes raisons d’y assister :

• Accueil et échanges autour d’un petit déjeuner – Damien Vergnault PDG Groupe DV France et Président du REV

• DuoDay : construire des ponts entre employeurs, personnes en situation de handicap et acteurs de l’accompagnement – Vincent de Chevigny directeur Adjoint de l’ESAT de la Vertonne

• Visite de l’atelier de production – Anne Rondeau et Angélique Thulièvre encadrantes d’atelier à l’ESAT de la Vertonne

Et pourquoi pas vous ?

En vous inspirant de l’expérience de Papilles & Papillotes, tentez l’expérience et participez à la journée nationale DuoDay en accueillant une personne en situation de handicap. Si vous pensez que vos locaux ne sont pas adaptés, sachez que 80% des handicaps ne se voient pas !

Claire MOUSSET
    23 avenue du Clos du Vallon