Déploiement de la fibre optique et abonnements

Un sujet important pour les entreprises : le déploiement de la fibre optique.

Une enquête est en cours pour la mise en place d’une procédure d’appel d’offre. Voici le message de Franck Meyer, pour Grand Nantes Entreprises :

« Bonjour

Dans le cadre de nos activités d’associations locales d’entreprises, nous allons mettre en place une procédure d’appel d’offre de raccordement à la fibre optique pour l’ensemble des entreprises de Nantes Métropole adhérentes à nos associations.

Dans un premier temps nous voulons collecter votre intérêt pour des tarifs négociés, des délais d’engagement réduits au maximum, des frais de raccordement offerts.

Plus votre intérêt et votre nombre d’entreprises intéressées sera important, plus notre levier de négociation sera important.

Merci de bien vouloir vous recenser dans le lien ci-dessous de façon à pouvoir vous répertorier et vous informer de la suite de cet appel.

Vous pouvez relayer auprès de vos collègues cette demande qui pourrait les intéresser.

MERCI D’AJOUTER VOTRE COMMUNE DANS LA PARTIE « COMMENTAIRE » DU FORMULAIRE

Bonne journée

Cordialement

Franck Meyer,  président de Nant’Est Entreprises