Conférence théâtrale : management, syndromes & Cie

Le REV a le plaisir de vous convier à une soirée exceptionnelle le mardi 30 mai 2023 et de découvrir la conférence théâtrale de Stéphane SANCHEZ :

« Management, Syndromes & Cie »

Cette pièce de théâtre d’entreprise traite d’une manière inédite et avec humour des thématiques actuelles que nous rencontrons tous en entreprise (employés, managers et chefs d’entreprise) : l’intégration des jeunes, le droit à la déconnexion, la conciliation vie pro-vie perso, la mixité-diversité-égalité des chances, la confiance versus télétravail, la relation au pouvoir, l’importance de communiquer…

En partenariat avec « Saint Sébastien Entreprises », le « Réseau des Entreprises Vertaviennes » est heureux d’inviter ses adhérents à cette soirée et au cocktail dînatoire clôturera la soirée.

Déroulement de la soirée :

RDV à l’ESCALL – 27 rue des Berlaguts à St Sébastien

19h00 – Apéritif de bienvenue SSE + REV

20h00 – Conférence théâtrale de Stéphane SANCHEZ

22h00 – Buffet dinatoire

INSCRIPTION OBLIGATOIRE AVANT LE 19 MAI

Participation offerte par le REV dans la limite d’une place par entreprise adhérente. Possibilité de convier des invités moyennant une participation de 20€ par participant supplémentaire.

Pour faciliter la logistique de cet événement, merci de vous inscrire.

Réseau des Entreprises Vertaviennes

Président : DAMIEN VERGNAULT