Mission Administrative – Assistante Ressources Humaines – Gestion Budgétaire et Commerciale
Après un parcours professionnel atypique, je me lance dans une nouvelle aventure qui est de proposer mes services de conseil et de gestion aux entreprises, ainsi que de les assister au quotidien. Spécialisée dans les métiers de bouche, j’ai décidé de me réorienter professionnellement et de reprendre mes études à 30 ans afin d’obtenir mon bac professionnel de commerce. J’ai eu l’opportunité de prendre un poste de secrétaire Bazar dans un hypermarché ou j’ai progressé dans les domaines d’assistante commerciale et aide comptable. Après + 15 ans, j’ai intégré l’entreprise familiale ou j’ai évolué en tant que directrice administrative. Aujourd’hui, j’ai décidé de proposer mon savoir-faire et mes compétences au profit des TPE, PME, Artisan, Commerçant, Association, Profession Libérale. J’ai le sens des responsabilités, je suis consciencieuse, curieuse, déterminée, motivée et polyvalente.
Je travaille à votre demande et j’effectue les tâches dont vous avez besoin. Je m’adapte à votre entreprise et à ses impératifs
Magali IMBERT
No Records Found
Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.
Google Map Non Loaded
Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.
-