SOIREE FESTIVE ROCK’N’REV, QUEL SUCCES !

Belle affluence ce vendredi 15 décembre pour vivre le REV Américain au 5, allée des cinq continents. La toute nouvelle brasserie Happy Pole, au décor vintage, a su ravir les papilles et les écoutilles des adhérents venus passer un agréable temps de convivialité, d’échange et de partage. En prémices de ces agapes, un concert de rock nous était servi par Hurricane music et ses musiciens. Au même moment, les Ateliers d’Arthur donnaient forme aux coiffures de ces dames, et Formentera ornait l’encolure des convives avec de gracieuses estampes. Suite aux mets délicieux préparés et servi par Happy Pole, les guitares acoustiques ont entamé un voyage dans le temps, des sixties au nouveau siècle, à travers un blind test des plus disputé. La démonstration de rock par des danseurs professionnels en fin de soirée à fini de conquérir le cœur des participants. Une bien belle soirée d’évasion !

Merci à la commission animation !

Réseau des Entreprises Vertaviennes

Président : DAMIEN VERGNAULT