Le REV s’associe aux rendez-vous de l’emploi

Pour la 11ème année consécutive, la Mairie de Vertou organise les Rendez-vous de l’emploi le mardi 22 novembre 2016  et le REV s’associe à cet évènement !

Le REV sera présent sur un espace dédié et se propose d’être votre Relais  pour communiquer vos besoins de recrutement.

L’objectif est simple, celui de permettre pendant ½ journée (de 9h à 13h) de proposer vos offres d’emploi CDI, CDD, jobs étudiants et offres d’alternance et de recruter vos futurs collaborateurs .

Nous vous ferons suivre les candidats correspondants à vos recherches .

La représentativité du REV au travers de vos entreprises sera significative du rôle que nous souhaitons mener auprès des demandeurs d’emploi de notre bassin économique .

Si cette démarche vous intéresse , nous vous remercions de bien vouloir  nous transmettre vos offres avant le 7 Novembre  prochain pour diffusion auprès des différents canaux de diffusion afin d’attirer les candidats  .

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître les modalités ou pour des précisions supplémentaires.

rdv-de-lemploi-flyer-a5