« JE ME SENS BIEN DANS MON ASSIETTE….! »

C’est le Jeudi 10 mars que 60 adhérents du REV ont répondu présent à l’invitation de Nathalie PARMANTIER, naturopathe à Vertou, afin de nous sensibiliser à la corrélation entre ce que nous mangeons et notre santé.

C’est avec un grand professionnalisme et passion qu’elle nous a transmis de riches informations nous dévoilant les 5 clés d’une alimentation santé:

-Protéines, glucides, huiles, antioxydants, capital osseux.

A cette occasion, Nathalie avait convié 2 intervenantes de la fondation PLEJE qui interviennent auprès des écoles, des entreprises et des mairies afin de promouvoir cette action.                                                                                              La conférence s’est clôturée par des échanges « questions-réponses » puis par un buffet « haut en couleur » illustrant concrètement tout ce qui venait de nous être transmis.