LES MARINS D’EAU DOUCE, C’EST REPARTI ! 1er et 2 JUILLET 2017

C’est sous l’impulsion de Jean-Baptiste MOULENES, nouveau Président élu de l’association LES MARINS D’EAU DOUCE que l’équipe s’est réunie ce lundi 14 novembre à Vertou, quelques membres du Bureau et le Président du REV étaient également présents.

Sollicité par l’organisation des Radeaux, Le REV a répondu favorablement à cette invitation pour participer et contribuer au succès de ce beau challenge, car il faut bien le dire, l’histoire des MARINS D’EAU DOUCE et du REV est étroitement liée.

Pour l’avenir, l’objectif est clair : redonner vie à cette belle manifestation qui, faute de moyens et de participants, n’avait pu avoir lieu en 2016.

Mais la toute nouvelle équipe, hyper motivée, le dit haut et fort : les radeaux auront bien lieu en 2017, la date est fixée, ce sera le weekend des 1er et 2 juillet à la Chaussée aux Moines.
Participants ou spectateurs, notez d’ores et déjà ce rendez-vous dans votre agenda !

Le programme des festivités est déjà en cours de construction et cette nouvelle édition devrait proposer quelques nouveautés plutôt réjouissantes.

Nous ne manquerons pas de vous informer très prochainement de la suite des évènements….