Béatrice Fioleau

• 0d25090d
  • photo

Un Lieu Catégorie: Santé

• Béatrice Fioleau Massages énergétiques & Ateliers vous accompagne pour vous permettre de vous ressourcer en profondeur rapidement, tout en vous aidant à développer de nouvelles capacités propices à votre équilibre.

Vous avez une carrière professionnelle exigeante et votre vie personnelle est précieuse.

Vous voulez être au meilleur de votre forme physique et bénéficier d’un esprit clair et créatif.

Vous êtes attentif(ve) à l’incidence de votre bien-être sur votre vie de tous les jours, ainsi que sur votre entourage au quotidien?

Vous voulez rééquilibrer durablement votre énergie, soulager vos douleurs, et profiter sereinement de la vie en étant plus efficient(e) et plus détendu(e) au travail ainsi que dans votre vie personnelle ?

Je suis à votre écoute pour bien comprendre vos besoins et votre demande, et déterminer votre plan bien-être sur mesure pour lequel, selon les nécessités j’associe des méthodes corporelles, énergétiques et de coaching.

Le programme de formation Gagnez en sérénité, apporte également son soutien, en présentiel, à vos collaborateurs en entreprises et collectivités.

Vous retrouverez le détail de mon activité sur  www.detente-bienetre-vitalite.fr

Je reçois sur rendez-vous à l’Espace Renaît Sens  5 impasse du sommelier 44120 Vertou

Déplacement en entreprise, association, école, sur devis

Pour toute information complémentaire contactez-moi au  06 25 81 14 91