Béatrice Fioleau

• photo
  • P1060107-Copie.JPG-Visionneuse-de-photos-Windows

Un Lieu Catégorie: Santé

• Mon métier : Apaiser le corps et l’esprit !

Un visa pour le bien-être

Rue Charles Lecour un cocon pour ne se consacrer qu’à soi, libérer les tensions du corps et de l’esprit.

Béatrice Fioleau Massages énergétiques & Ateliers vous accompagne pour vous permettre de vous ressourcer en profondeur rapidement, tout en vous aidant à développer de nouvelles capacités propices à votre équilibre.

Vous avez une carrière professionnelle exigeante et votre vie personnelle est précieuse.

Vous voulez être au meilleur de votre forme physique et bénéficier d’un esprit clair et créatif.

Vous êtes attentif(ve) à l’incidence de votre bien-être sur votre vie de tous les jours, ainsi que sur votre entourage au quotidien?

Vous voulez rééquilibrer durablement votre énergie, soulager vos douleurs, et profiter sereinement de la vie en étant plus efficient(e) et plus détendu(e) au travail ainsi que dans votre vie personnelle ?

Je suis à votre écoute pour bien comprendre vos besoins et votre demande, et déterminer votre plan bien-être sur mesure pour lequel, selon les nécessités j’associe des méthodes corporelles, énergétiques et de coaching.

Le programme de formation Gagnez en sérénité, apporte également son soutien, en présentiel, à vos collaborateurs en entreprises et collectivités.

Je propose des massages bien-être spécifiques qui peuvent être combinés, sur mesure, selon les besoins et les ressentis :

• Autour du monde : issu des massages californiens, suédois, oriental, réflexologie plantaire, shiatsu
    • Les sens aux roses : un moment de féminité absolue autour de la rose de Damas et du quartz rose
    • Lympho énergie : une extrême relaxation toute en légèreté qui allie relance lymphatique et digipuncture
    • Chi Nei Tsang : un massage du ventre qui dénoue les tensions et libère l’énergie bloquée pour conduire à une profonde sérénité
    • Massage assis : s’inspire du massage Autour du monde
    • Gommage aux sels : Un massage exfoliant aux sels et poudres du monde. En prélude au massage à l’huile, un voyage bien-être d’excellence…
    • Massage femme enceinte: « bien-naître » et apaisement pour future maman

J’anime les ateliers vitalité, ce sont des exercices simples de Qi Gong et méditation active, réalisés assis ou allongé, ce qui en favorise l’accès aux personnes qui endurent un gêne physique.

Ces méthodes s’adressent :

• aux personnes qui souhaitent participer activement à leur bien-être
    • aux entreprises pour permettre à l’ensemble des collaborateurs de se ressourcer, plus sereins pour développer leurs compétences et performances. Précieuse, La Courte sieste vitalité, une auto-pratique facile qui libère l’excès d’énergie en dehors de la tête et du cœur et la redirige dans le corps entier, pour un réveil rafraîchit et reposé, même pour celles et ceux qui ont du mal après un léger somme.
    • aux patients/résidents des établissements de santé pour un mieux-être

Ouverts aux familles, les ateliers maternelle et pimprenelle pour privilégier l’épanouissement et le bien-être familial, et partager de jolis moments de tendresse et de complicité !

• « Bien-naître » bébé et bien-être enfant pour apprendre aux parents à masser leurs tout-petits, et transmettre ce cadeau le plus précieux pour leur bout de chou : le toucher bienveillant, aussi indispensable que la nourriture ou le sommeil.
    • Futur papa Grand frère/sœur pour préparer l’arrivée de bébé en famille

Et puis j’enseigne le massage à l’école, MISP Massage in Schools Program,  pour apaiser les enfants, améliorer leur concentration,  les familiariser au toucher sain et sécurisant, les initier au respect de soi et des autres et diminuer l’agressivité. Sur les vêtements les enfants se massent les uns les autres (dos, tête, épaules, mains, bras), se demandent la permission et se remercient, ils sont libres de participer.

Une méthode également ouverte aux centres de loisirs.

Vous retrouverez le détail de mon activité sur  www.detente-bienetre-vitalite.fr

Je reçois sur rendez-vous à l’espace bien-être 33 rue Charles Lecour à Vertou

Déplacement en entreprise, association, école, sur devis

Pour toute information complémentaire contactez-moi au  06 25 81 14 91