Sophrocoach

• 01.18-Isabelle-Camps-020

Un Lieu Catégorie: Ressources Humaines

• Isabelle Camps – Coach, Formatrice et Sophrologue.

Description du métier : Conseil et accompagnement, Coaching individuel, Coaching d’équipe, Formation

Dirigeant : Camps Isabelle

Parfois il suffit de quelques pas vers soi pour changer sa façon de voir les choses et faire bouger les lignes.

« La porte du changement ne peut s’ouvrir que de l’intérieur. »
    J’accompagne ces changements positifs auprès de Chefs d’entreprises et de leurs équipes,

en m’appuyant sur des méthodes de Coaching et de Sophrologie.

Vous souhaitez débloquer une situation, améliorer la cohésion dans votre équipe, vos relations clients,

développer vos collaborateurs? Contactez-moi…

Je vous propose un accompagnement sur mesure, sous forme de Coaching, d’Atelier ou de formation.
    Mon approche est très pragmatique et s’appuie aussi sur plus de 20 ans d’expérience en Management d’équipe.