Sophrocoach

• 01.18-Isabelle-Camps-020

Un Lieu Catégorie: Ressources Humaines

• Isabelle Camps – Coach et Sophrologue

Description du métier : Conseil et accompagnement, Coaching individuel, Coaching d’équipe, Formation

Dirigeant : Camps Isabelle

Ma priorité est de faire émerger clairement vos objectifs, afin de pouvoir déclencher une mise en action adaptée. Ensuite, l’identification des potentiels et des talents individuels et collectifs, permet de structurer la démarche. L’implication de chacun dans l’action collective, contribue à mettre en place une vraie cohésion d’équipe. Pour accompagner ces mouvements positifs, je m’appuie sur une expérience de 20 ans, en Management d’équipe, principalement en Service clients.
    Je suis titulaire d’un diplôme d’Ecole de Commerce et de Coach professionnel.

Par ailleurs, mon diplôme de Sophrologue me permet d’avoir une action positive sur la gestion du stress.

Vous souhaitez :
    – Fédérer vos équipes autour d’un projet ou dans un contexte de conduite du changement.
    – Accompagner vos salariés dans leur parcours d’évolution.
    – Développer la cohésion entre vos collaborateurs.
    – Développer l’implication de vos salariés, en renforçant leur sentiment d’appartenance.
    – Les fidéliser dans une dynamique de relation gagnant/gagnant.

Je vous propose :
    – La mise en place d’une feuille de route partagée.
    – L’accompagnement individuel de vos collaborateurs par des méthodes de développement personnel.
    – L’accompagnement de vos équipes par des méthodes d’intelligence collective.
    – Des points d’étapes et un bilan de fin de mission.
    – L’animation de réunions sur la base de la co-construction.

Télécharger la fiche présentation