Osmose Consultants

• logo-osmose
  • Capture-decran-2019-10-13-a-20.17.54

Un Lieu Catégorie: Prestation de services

• Vous cherchez un accompagnement novateur et puissant, aux résultats immédiats et durables.
    Grâce à notre histoire de vie, nous saurons vous transmettre comment mobiliser votre capacité de rebond pour vivre le meilleur de vous, être un meilleur leader, booster ses équipes.
    Vous voulez conjuguer épanouissement personnel et réalisation professionnelle. Vous voulez réconcilier bien être au travail et performance économique.
    Nos prestations sur mesure :
    • Coaching professionnel  individuel : libération des potentiels humains
    • Coaching professionnel d’équipes : optimisation des dynamiques collectives
    • Coaching professionnel de particuliers :  harmonisation de l’équilibre vie pro/vie perso
    • Praticienne C.L.E.E.N : Coaching de Libération des Empreintes Emotionnelles Négatives

Dirigeants associés : Catherine Lefeuvre et Pascal Lefeuvre
    Forme juridique : SARL
    Description du métier : Certifiés et accrédités masters coaches professionnels en entreprises.
    Site : https://pascallefeuvre.com (en cours de modification)