HUMACTIVE FORMATION

Un Lieu Catégorie: Prestation de services

Carte
Lieux similaires
  • « HUMACTIVE FORMATION est un organisme de formation professionnelle qui accompagne les dirigeants à développer la performance globale de leur entreprise, en contribuant à l’amélioration des conditions de travail de leurs salariés.

Notre offre de prestations se décline sur 4 thématiques :

• L’amélioration des pratiques managériales
    • Le sens du travail et la cohésion d’équipe
    • La communication et l’efficacité professionnelle
    • L’inclusion professionnelle pour tous

Ces thématiques sont de véritables leviers qui permettent d’instaurer au cœur de l’entreprise un environnement de travail serein, nécessaire à l’épanouissement de tout salarié.

Pour préparer votre projet, nous prenons le temps de vous rencontrer en amont pour réellement analyser vos besoins, votre contexte et concevoir une prestation spécifique à votre entreprise. Contrairement à d’autres gros organismes de formations généralistes, qui vont faire appel à des sous-traitants, nous menons le projet de A à Z avec vous : de la conception à l’intervention voir au suivi post-form’action.

En effet, nous proposons différentes formules afin que vous trouviez la plus pertinente pour vous : form’actions, suivi jusqu’à 12 mois, coaching ou encore ateliers. Elles sont toujours construites de façon concrète et dynamique afin que chaque salarié puisse se les approprier et les utiliser immédiatement et efficacement dans son quotidien professionnel.

Développer la qualité de vie au travail est votre objectif ? Alors, n’hésitez à pas nous contacter pour que nous puissions discuter de votre projet ! »

• No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Non Loaded

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.