Coïncidence Evènements

Un Lieu Catégorie: Prestation de services

Carte
Lieux similaires
  • Les coïncidences mènent parfois à de très beaux évènements. Mariages, anniversaires, séminaires, soirée de gala… Toutes les occasions sont bonnes pour se retrouver !

Coïncidence Evènements est une société de location d’éléments de décoration pour les évènements particuliers et professionnels.

Notre agence se tient à vos côtés pour vous proposer des éléments de décoration et conseils afin de mener à bien le projet de chacun.

Nous mettons à la disposition de nos clients des éléments de décorations divers : lettres géantes personnalisées, verrerie, mobilier, tissus, luminaires, photobooth. Nos lettres géantes fleuries sont une création originale de Coïncidence Evènements et nous sommes les premières à en proposer à la location en Loire Atlantique.

Vous n’avez pas le temps pour l’installation ? Vous ne souhaitez pas le faire ? Coïncidence Evènements peut également se charger de la mise en place de la décoration !

Nom du représentant au sein de l’association : Julia PESSIN
    Forme juridique : SARL
    Description du métier : Location de décoration pour évènements
    Dirigeant : Julia Pessin et Anaïs Boucard
    Nombre de salariés : 0
    Cotisation annuelle : De 1 à 5 salariés – 155 €
  • No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Non Loaded

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.