Prestation de services

Les professionnels de la prestation de services, membres du Réseau des Entreprises Vertaviennes.

• Caty Picot

Mon activité consiste à accompagner les personnes :

• dans le cadre de leur évolution professionnelle (bilan de compétences, bilan de reconversion professionnelle ou d'évolution)
    • dans les étapes de transition de vie (questionnement sur son identité, les choix à faire, blocages, confiance en soi...).

J'utilise différents outils en fonction du besoin : coaching – hypnose - Programmation Neuro Linguistique (PNL).

Dirigeant : Picot Caty Description du métier : Coaching professionnel et personnel - hypnothérapeute

• Ensemble au bureau

Ensemble au bureau nouvellement installé à Vertou, propose des espaces à la location COWORKING
    Besoin de louer un bureau ou une salle de réunion à deux pas de Nantes et de la Gare de Vertou au 466 route de Clisson ? Venez chez Ensemble au bureau ! Vous serez accueillis tout au long de la journée. Les différents espaces s'adaptent à tous les projets. Profitez de l'énergie des bureaux partagés ou du calme de la salle de réunion privative !
    Aussi, nous accompagnons les TPE-PME dans la gestion administrative de votre entreprise (secrétariat, gestion de trésorerie, saisie comptable, organisation de séminaires...).  Une prestation à la carte.
    Venez nous rencontrer, ce sera avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre activité, en attendant n'hésitez pas consulter notre site : https://www.ensembleaubureau.com/

• Institut Public Ocens

L’Institut Public Ocens est un établissement médico-social implanté sur le territoire de Loire Atlantique, né de la fusion au 1er janvier 2020 entre les Instituts Publics médico-sociaux la Persagotière (Nantes) et les Hauts Thébaudières (Vertou).
    Ses deux pôles de services, en déficiences sensorielles et du langage et dans le champ médico-éducatif, accompagnent près de 760 enfants orientés par la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) et plus de 300 adultes.
    L'établissement rassemble plus de 400 professionnels issus de 46 métiers différents répartis sur deux sites Principaux, à    Nantes et à Vertou.
    Dirigeante : Fanny SALLÉ

• Interacsis

Mon activité consiste essentiellement à accompagner les personnes dans leurs blocages de vie, aussi bien sur le plan personnel que professionnel.
    Ces blocages sont souvent d'origine émotionnelle ou psychologique mais peuvent être aussi des héritages du passé ou des "nœuds" plus complexes.
    (suite…)

La Gestion Claire