Prestation de services

Les professionnels de la prestation de services, membres du Réseau des Entreprises Vertaviennes.

• Caty Picot

Mon activité consiste à accompagner les personnes :

• dans le cadre de leur évolution professionnelle (bilan de compétences, bilan de reconversion professionnelle ou d'évolution)
    • dans les étapes de transition de vie (questionnement sur son identité, les choix à faire, blocages, confiance en soi...).

J'utilise différents outils en fonction du besoin : coaching – hypnose - Programmation Neuro Linguistique (PNL).

Dirigeant : Picot Caty Description du métier : Coaching professionnel et personnel - hypnothérapeute

• Ensemble au bureau

Ensemble au bureau nouvellement installé à Vertou, propose des espaces à la location COWORKING
    Besoin de louer un bureau ou une salle de réunion à deux pas de Nantes et de la Gare de Vertou au 466 route de Clisson ? Venez chez Ensemble au bureau ! Vous serez accueillis tout au long de la journée. Les différents espaces s'adaptent à tous les projets. Profitez de l'énergie des bureaux partagés ou du calme de la salle de réunion privative !
    Aussi, nous accompagnons les TPE-PME dans la gestion administrative de votre entreprise (secrétariat, gestion de trésorerie, saisie comptable, organisation de séminaires...).  Une prestation à la carte.
    Venez nous rencontrer, ce sera avec plaisir que nous vous ferons découvrir notre activité, en attendant n'hésitez pas consulter notre site : https://www.ensembleaubureau.com/

• Infiniment Soi

Le Massage est un formidable outil pour se reconnecter à son corps, à ses sens, à ses ressentis. Le mental est omniprésent dans notre société, et nous en oublions notre corps ; notre relation à nous, et de ce fait, notre relation à l’autre. (suite…)

La Gestion Claire