MOTEC INGENIERIE

• MOTEC-Ingenierie

Un Lieu Catégorie: Un Lieu Tags: ingenierie du bâtiment (neuf et réhabilitation) bureau d'études structure économie de la construction

Carte
Lieux similaires
  • Ecoute, proximité & rigueur

Avec plus de 1 000 logements par an, MOTEC est devenu un acteur incontournable dans l’ingénierie et la maîtrise d’œuvre du bâtiment. La proximité et l’écoute sont inscrites dans l’ADN et l’identité familiale du groupe. Plus qu’un leitmotiv, c’est notre raison d’être.

Recherche & maîtrise foncière & mise en valeur des sites – Maîtrise d’ouvrage – Maîtrise d’œuvre.
    Economie & ingénierie de la construction, le Groupe HCC vous accompagne dans tous vos projets immobiliers : Logements – Aménagements – Lotissements – Tertiaires – Industries.
    Maisons individuelles groupées avec la capacité humaine et technique à appréhender l’ensemble des contraintes structurelles et économiques, afin de vous proposer la solution la mieux adaptée.

Maîtrise d’œuvre de conception & d’exécution

Logements collectifs & individuels – Tertiaires – Industries
    Nous intervenons sur les missions d’économie de la construction, de suivi d’exécution, d’OPC et d’assistance à maîtrise d’ouvrage lors des livraisons. Fort de notre expertise transdisciplinaire et des partenariats privilégiés avec des architectes et des bureaux d’études, nous pilotons intégralement les projets qui nous sont confiés sur l’ensemble des phases de conception et de réalisation.

Maîtrise d’œuvre de conception

• Etude de faisabilité du projet
    • Pré-étude projet (Esquisses – Permis de construire)
    • Conception (Plan – Structures – Fluides …)
    • Réalisation du CCTP
    • Élaboration des plans en relation avec les bureaux d’études et la maîtrise d’ouvrage.

Le prix : une priorité absolue

Notre expertise reconnue en économie de la construction nous permet d’accompagner avec succès un nombre important de projets d’envergure portés par les plus grands acteurs de la promotion immobilière (Bouygues Immobilier, COGEDIM, NEXITY… ), ainsi que la plupart des bailleurs sociaux locaux (Groupe CIF, Atlantique Habitations, SAMO…). De plus, nous travaillons en étroite collaboration avec le bureau d’Etudes Structures IBA dès les phases esquisses afin d’assurer aux maîtres d’ouvrage comme aux architectes une approche économique qualifiée (optimisation des structures porteuses, prise en compte des normes sismiques, …).

Pour plus d’informations, téléchargez la plaquette ici

• No Records Found

Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

Google Map Non Loaded

Désolé, impossible de charger l'API Google Maps.