Hôtellerie – Restauration

• Bistrot d’Jean

Nom du représentant au sein de l'association : Mr  Vergnault Forme juridique : SARL Description du métier : RESTAURATION Dirigeant : CLINCHANT ARNAUD Collaborateurs : PRIOU  BARRE CHATELIER CHEVALIER BOYAS Nombre de salariés : 5 Secteurs d'activités : Restaurant

• Le Palais Créatif

Après dix années comme chef de cuisine et second à Nantes en collaboration avec le produit frais local. J’ai intégré une équipe passionnée de sélectionneurs en vins et produits d’épicerie fine.
    Nous avions rassembler nos savoirs au service du goût et cela en créant autour des vins et des spiritueux, des soirées dégustations et des ateliers culinaires.
    Partir d’un vin , un whisky ou un rhum pour imaginer un véritable accord, une rencontre d’amour.
    A cours de cette merveilleuse aventure j’avais ressenti l’envie de créer des instants gourmands sur mesure en privilégiant la proximité avec la clientèle.
    Le Palais Créatif est né de cette envie. Des Saveurs authentiques, des produits de grandes qualités, le partage d’une passion et d’un savoir faire.

Pierre Chatalain.

Nom du représentant au sein de l'association : Pierre Chatalain
    Site internet : http://www.lepalaiscreatif.fr Forme juridique : Microentreprise Description du métier : Chef à Domicile et démonstrateur culinaire Dirigeant : Pierre Chatalain